Les Echarpées Terriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echarpées Terriennes

c'est nous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Menus de septembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julie
posteuse de haut vol
julie


Nombre de messages : 23478
Age : 41
Localisation : Montpinchon (50)
Date d'inscription : 19/06/2006

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 8:40

nath a écrit:
eh oh les filles, où sont vos menus ???? !!!

c'est pas gagné chez moi cette affaire Menus de septembre - Page 2 116643
Revenir en haut Aller en bas
http://desmots.hautetfort.com
Invité
Invité




Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:25

Lundi midi:
reste du WE, pate aux legumes, stirfry avec noddles, nem maison (pas assez gras pour les filles d'ailleurs) et brownie au chocolat + fruit et amande

Lundi soir:
ben jai aucune idee, 'attends que elena rentre pour m'inspirer, mais ca risque fort d'etre rapee et salade verte
non chagt choux fleur au gratin + brownie et fruit

Mardi midi
reste de choufleur salade tomate concombre menthe basilique, et quinoa au curry

Mardi soir
risotto fenouil, oinion, champignon et fromage de chevre, yam!

mercredi midi
salade tomate concombre menthe basilique et pain
muffin fruit pousse cafe (faux le cafe)

mercredi soir
tian de courgette tres tres aprrecie miammm

jeudi midi
pate au thon capres anchois olives tomates filet d'huile d'olive et salade verte + muffin et pousse cafe


Dernière édition par cath le Jeu 16 Sep - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:28

nath a écrit:
Allez je vous suis, ça donnera des idées : ici je fais des menus à la semaine aussi selon le marché souvent et maintenant j'essaie de faire selon ce que je peux accomoder avec toute l'épicerie qui me reste (ben ouais faut tout vider !)
Donc je vous mets ce que je fais cette semaine et la semaine prochaine (je fais mes courses en gd que tous les quinze jours). Je corrigerai au fur et à mesure des modifs, on verra si je tiens mon planning lol.
Je passe sur les desserts classiques (fromages, yaourts et fruits) et sinon on ne mange pas tous tout (genre le concombre y'a que merlin et moi qui en mangeons lol). Et ça se voit qu'on veut profiter encore des tomates mdrrrrr

Ici on mange à 18h30, 19h c'est quand on est méga à la bourre (parce que normalement c'est l'heure où on monte se préparer pour aller au lit).

SAMEDI
* midi : melon - viande braisée et choux de bruxelles
soir : omelette et boules fromage chèvre/raisins roulés dans des pistaches

DIMANCHE
* pâtes au roquefort - steaks hachés
salade tomates et tarte au fromage

LUNDI
* melon- tomates provençales et riz - poisson pané - concombre
Houmous et salade de betteraves

MARDI
* tarte polenta/tomates jambon cuit - salade fraises/framboises
salade verte/maïs/tomatse cerise et restant de clafoutis aux poires

MERCREDI
* cake lardons olives - salade verte
tomates cerise/salade verte/poivrons - poelée de légumes il restait du cake et en plus il y avait une grosse salade fraise/framboises/pêches

JEUDI
* lasagnes courgettes et chèvre
carottes rapées les enfants ont préféré une salade verte/tomates cerise/poivrons (et puis parce qu'ils veulent rajouter leurs graines de tournesol et sésame lol) et le restant de lasagnes

VENDREDI
* carottes aux oignons et poisson pané et salade prunes/pêches
pizza maison (que merlin va faire avec moi)

SAMEDI
* riz cantonais
omelette et salade tomate/chèvre restant de riz et des carottes aux oignons, salade de fruits

DIMANCHE
* poëlée pomme de terre/lardons et salade verte salade tomates/poivrons
escalope de poulet aux champignons
et des feuilletés au jambon (cause invités donc apéro)
soir : restant salade + oeufs durs

LUNDI
* pâtes sauce tomate sauce roquefort et radis
poëlée légumes salade verte/omelette

* salade tomates et pâté en croute
concombre et radis carottes rapées

* poisson pané et artichaut
salade verte oeufs durs

* riz/thon/mayo
salade tomate

* gratin de courgettes et saucisses
salade verte

du coup je suis allee repiocher tes menus, ca me donne faim Menus de septembre - Page 2 64629

mais la tarte polenta tomate tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
dromaludaire
posteuse de haut vol
dromaludaire


Nombre de messages : 12373
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/11/2005

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:51

Ici, c'est menus n'importe quoi depuis jeudi...

Jeudi midi : tomates - restes de poulet
Jeudi soir (seule avec Olympe) : ravioles + fruit

Vendredi midi (toute seule) : tomates + poulet (encore !!)
Vendredi soir (seule avec Olympe) : purée carottes - pommes de terre - fromage - fruit

samedi midi (à Puget avec le quartet) : andouille / jambon / tomates / pain / fromage / gâteau au chocolat
samedi soir : pizza au resto - toujours à Puget avec le quartet

dimanche midi (à Puget avec le quartet) : saucisson, poulet froid (encore !!!!) et tomates
dimanche soir (à la maison avec le quartet) : sauté de veau tomate + risotto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandopolis.org
Invité
Invité




Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:54

dromaludaire a écrit:
Ici, c'est menus n'importe quoi depuis jeudi...

Jeudi midi : tomates - restes de poulet
Jeudi soir (seule avec Olympe) : ravioles + fruit

Vendredi midi (toute seule) : tomates + poulet (encore !!)
Vendredi soir (seule avec Olympe) : purée carottes - pommes de terre - fromage - fruit

samedi midi (à Puget avec le quartet) : andouille / jambon / tomates / pain / fromage / gâteau au chocolat
samedi soir : pizza au resto - toujours à Puget avec le quartet

dimanche midi (à Puget avec le quartet) : saucisson, poulet froid (encore !!!!) et tomates
dimanche soir (à la maison avec le quartet) : sauté de veau tomate + risotto

y a pire comme n'importe quoi quand meme celine....c'est juste qu'il faut aime poulet tomate Menus de septembre - Page 2 64629 Menus de septembre - Page 2 64629 Menus de septembre - Page 2 64629

Revenir en haut Aller en bas
Titou107
posteuse de haut vol
Titou107


Nombre de messages : 21305
Date d'inscription : 07/02/2006

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:54

Nouvelle semaine, nouveau message, l'autre est à jour :

Lundi 13
- midi : 2 tranches de jambon + pdt et carottes au beurre
- soir : melon + saumon fumé + blinis et après la danse reste de pdt et carottes

Mardi 14
- midi : poulet courgettes champignons + riz blanc
- soir : lentilles lardons carottes oignons olives

Mercredi 15
- midi : poisson pané, coquillettes, salade de tomates et comté
- soir : restes des lentilles et du riz poulet courgette + fromage

Jeudi 16
- midi : reste de coquillettes + jambon et fromage
- soir : hâchis parmentier

Vendredi 17
- midi : hâchis parmentier
- soir : pizzas

Samedi 18
- midi : salade tomate mozza + restes de pizzas
- soir : tarte à la polenta + melon

Dimanche 19
- midi : restes tomates mozza + coquillettes au saumon + farcis
- soir : soupe + chorizo


Dernière édition par Titou107 le Lun 20 Sep - 10:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
@n@
posteuse de haut vol
@n@


Nombre de messages : 9847
Localisation : Pessac, Gironde
Date d'inscription : 26/11/2005

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:25

moi ce soir je vais faire un hachis parmentier avec le reste de viande du barbec Menus de septembre - Page 2 903776
Revenir en haut Aller en bas
tahuata
posteuse de haut vol
tahuata


Nombre de messages : 28130
Date d'inscription : 26/11/2005

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:40

tryskell77 a écrit:
moi ce soir je vais faire un hachis parmentier avec le reste de viande du barbec Menus de septembre - Page 2 903776

Moi je vais faire... je sais pas quoi les VG mangent ici Menus de septembre - Page 2 64629 Menus de septembre - Page 2 64629 une soupe et je mettrais ds leur part des pois chiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsde.canalblog.com/
Titou107
posteuse de haut vol
Titou107


Nombre de messages : 21305
Date d'inscription : 07/02/2006

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 10:57

tryskell77 a écrit:
moi ce soir je vais faire un hachis parmentier avec le reste de viande du barbec Menus de septembre - Page 2 903776

J'ai prévu ça pour cette semaine, un hâchis Menus de septembre - Page 2 530414
Revenir en haut Aller en bas
@n@
posteuse de haut vol
@n@


Nombre de messages : 9847
Localisation : Pessac, Gironde
Date d'inscription : 26/11/2005

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:15

ce soir petits pois carottes et saucisse
Revenir en haut Aller en bas
dromaludaire
posteuse de haut vol
dromaludaire


Nombre de messages : 12373
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/11/2005

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:43

Lundi :
midi (moi toute seule) épinards + oeufs pochés
soir (olympe et moi) soupe + crêpes

Mardi
midi (quartet + moi) : salade verte, salade de tomates, speck, fromage, yaourt
soir : tian de courgettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandopolis.org
Invité
Invité




Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 3:09

c'est quoi deja le speck?

Revenir en haut Aller en bas
dromaludaire
posteuse de haut vol
dromaludaire


Nombre de messages : 12373
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/11/2005

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 10:32

cath a écrit:
c'est quoi deja le speck?


Du cochon ! Un genre de jambon un peu fumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandopolis.org
Invité
Invité




Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 10:38

dromaludaire a écrit:
cath a écrit:
c'est quoi deja le speck?


Du cochon ! Un genre de jambon un peu fumé...

ah voila pourquoi je ne retiens pas Menus de septembre - Page 2 64629 je l'ai goolge mais en anglais il me sortait rien a voir avec le meanger...

ce soir tian courgette (trouve r7 sur internet il y a aussi des uabergines dedans?)
Revenir en haut Aller en bas
dromaludaire
posteuse de haut vol
dromaludaire


Nombre de messages : 12373
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/11/2005

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:06

cath a écrit:
dromaludaire a écrit:
cath a écrit:
c'est quoi deja le speck?


Du cochon ! Un genre de jambon un peu fumé...

ah voila pourquoi je ne retiens pas Menus de septembre - Page 2 64629 je l'ai goolge mais en anglais il me sortait rien a voir avec le meanger...

ce soir tian courgette (trouve r7 sur internet il y a aussi des uabergines dedans?)

Non, moi j'en mets pas. Je fais cuire du riz rond, je rape les courgettes, je hache un oignon, des herbes (basilic + persil), du parmesan, des oeufs (entre 1 et 3 selon la quantité), éventuellement un yaourt ou du fromage blanc ou de la crème, en fonction de ce que j'ai à finir dans le frigo.
Je mélange tout ça (sel, poivre...), je mets aussi des olives hachées ou une cuillèrée de pâte d'olive, tout ça dans un plat qui va au four, couvert de chapelure, et ça cuit une grosse demi-heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandopolis.org
Titou107
posteuse de haut vol
Titou107


Nombre de messages : 21305
Date d'inscription : 07/02/2006

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:09

dromaludaire a écrit:
cath a écrit:
dromaludaire a écrit:
cath a écrit:
c'est quoi deja le speck?


Du cochon ! Un genre de jambon un peu fumé...

ah voila pourquoi je ne retiens pas Menus de septembre - Page 2 64629 je l'ai goolge mais en anglais il me sortait rien a voir avec le meanger...

ce soir tian courgette (trouve r7 sur internet il y a aussi des uabergines dedans?)

Non, moi j'en mets pas. Je fais cuire du riz rond, je rape les courgettes, je hache un oignon, des herbes (basilic + persil), du parmesan, des oeufs (entre 1 et 3 selon la quantité), éventuellement un yaourt ou du fromage blanc ou de la crème, en fonction de ce que j'ai à finir dans le frigo.
Je mélange tout ça (sel, poivre...), je mets aussi des olives hachées ou une cuillèrée de pâte d'olive, tout ça dans un plat qui va au four, couvert de chapelure, et ça cuit une grosse demi-heure...

Thierry fait pareil avec du jambon et sans olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:14

Titou107 a écrit:
dromaludaire a écrit:
cath a écrit:
dromaludaire a écrit:
cath a écrit:
c'est quoi deja le speck?


Du cochon ! Un genre de jambon un peu fumé...

ah voila pourquoi je ne retiens pas Menus de septembre - Page 2 64629 je l'ai goolge mais en anglais il me sortait rien a voir avec le meanger...

ce soir tian courgette (trouve r7 sur internet il y a aussi des uabergines dedans?)

Non, moi j'en mets pas. Je fais cuire du riz rond, je rape les courgettes, je hache un oignon, des herbes (basilic + persil), du parmesan, des oeufs (entre 1 et 3 selon la quantité), éventuellement un yaourt ou du fromage blanc ou de la crème, en fonction de ce que j'ai à finir dans le frigo.
Je mélange tout ça (sel, poivre...), je mets aussi des olives hachées ou une cuillèrée de pâte d'olive, tout ça dans un plat qui va au four, couvert de chapelure, et ça cuit une grosse demi-heure...

Thierry fait pareil avec du jambon et sans olive

et ben c'est pas du tout comme la r7 que je viens de faire et qui est au four, mais alors pas du tout...http://www.cuisineaz.com/recettes/tian-provencal-17448.aspx
Revenir en haut Aller en bas
dromaludaire
posteuse de haut vol
dromaludaire


Nombre de messages : 12373
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/11/2005

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:18

cath a écrit:
Titou107 a écrit:
dromaludaire a écrit:
cath a écrit:
dromaludaire a écrit:
cath a écrit:
c'est quoi deja le speck?


Du cochon ! Un genre de jambon un peu fumé...

ah voila pourquoi je ne retiens pas Menus de septembre - Page 2 64629 je l'ai goolge mais en anglais il me sortait rien a voir avec le meanger...

ce soir tian courgette (trouve r7 sur internet il y a aussi des uabergines dedans?)

Non, moi j'en mets pas. Je fais cuire du riz rond, je rape les courgettes, je hache un oignon, des herbes (basilic + persil), du parmesan, des oeufs (entre 1 et 3 selon la quantité), éventuellement un yaourt ou du fromage blanc ou de la crème, en fonction de ce que j'ai à finir dans le frigo.
Je mélange tout ça (sel, poivre...), je mets aussi des olives hachées ou une cuillèrée de pâte d'olive, tout ça dans un plat qui va au four, couvert de chapelure, et ça cuit une grosse demi-heure...

Thierry fait pareil avec du jambon et sans olive

et ben c'est pas du tout comme la r7 que je viens de faire et qui est au four, mais alors pas du tout...http://www.cuisineaz.com/recettes/tian-provencal-17448.aspx

Ah oui, mais tu vas chercher dans la cuisine provençale... Thierry et moi on fait dans la cuisine niçoise, ça n'a rien à voir Menus de septembre - Page 2 682157...
http://www.cote.azur.fr/recette_tian-de-courgettes-ou-de-courges_63.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandopolis.org
Invité
Invité




Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 12:06

ps: vous aviez omis de me dire que ca attirait les voisins de cuisiner un tian Menus de septembre - Page 2 64629 ils sont tous passe a tour de role pour voir ce qui sentait bon Menus de septembre - Page 2 64629
Revenir en haut Aller en bas
Titou107
posteuse de haut vol
Titou107


Nombre de messages : 21305
Date d'inscription : 07/02/2006

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 12:32

cath a écrit:
ps: vous aviez omis de me dire que ca attirait les voisins de cuisiner un tian Menus de septembre - Page 2 64629 ils sont tous passe a tour de role pour voir ce qui sentait bon Menus de septembre - Page 2 64629

Ah oui ? Menus de septembre - Page 2 787522
Revenir en haut Aller en bas
@n@
posteuse de haut vol
@n@


Nombre de messages : 9847
Localisation : Pessac, Gironde
Date d'inscription : 26/11/2005

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 16:02

le midi pizza/salade

ce soir

soupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptySam 18 Sep - 9:51

cath a écrit:



mais la tarte polenta tomate tu fais comment?

Je n'avais pas vu ton message ! j'avais trouvé cette recettre sur un numéro de "grandir autrement" tu fais cuire la polenta classiquement (je mets un peu de sel et des herbes) Tu huiles un peu un plat à tarte tu poses ta polenta dessus pour qu'elle fige. Ensuite tu la garnis de rondelles de tomates, de chèvre et un peu d'herbes de provence, au four 35mn et voilà.
Perso je fais un fond pas trop épais sinon c bourratif.
On peut varier en rajoutant un peu de fromage dans la polenta et changer la garniture de la tarte comme toute pizza (champignons, courgettes etc...)

Menus de septembre - Page 2 206164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:01

J'ai pris plein de vos idées : on s'est régalés avec la soupe tomate/celeri/PDT et les lentilles corail "façon droma" et je fais un poulet à la mode "tata" Menus de septembre - Page 2 64629

Sinon je vous mets mon nouveau planning, y'a rien d'original mais bon...

JOUR1
midi : salade verte/maïs et poisson pané
soir : soupe celeri/tomate/pdt (trop miam !!!! Menus de septembre - Page 2 94958 ) et clafoutis aux poires

JOUR2
midi : braisé et lentilles à la droma (les enfants ont un peu craint le côté acide en fin de bouche...)
soir : carottes rapées et restes

JOUR3
midi : pâtes aux tomates et courgettes et chèvre
soir : artichauts et salade fraises/framboises/mirabelles

JOUR4
midi : tortillas aux azukis
soir : salade verte

JOUR5
midi : poulet tika et riz
soir : soupe

JOUR6
midi : tarte aux choux fleur et poisson pané
soir : soupe

JOUR7
midi : gratin quenelles/champignons
soir : poireaux vinaigrette

JOUR8
midi : saumon et épinards au soignon
soir : poëlée légumes (merci monsieur picard !)

JOUR9
midi : tarte au fromage et salade verte
soir : carottes aux oignons

JOUR10
midi : pâtes au roquefort et steak haché
soir : salade tomates/poivron/chèvre

JOUR11
midi : gratin courgettes/kamut
soir : soupe

JOUR12
midi : pizza maison
soir : salade tomates/pois chiche

JOUR13
midi : saucisses purée
soir : soupe

JOUR14
midi : julienne de légumes carottes, courgettes, celeri et jambon cuit
soir : riz thon mayo

Je ferai les modifs au fur et à mesure Menus de septembre - Page 2 682157
Revenir en haut Aller en bas
dromaludaire
posteuse de haut vol
dromaludaire


Nombre de messages : 12373
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/11/2005

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:10

Je raccroche un wagon :

mercredi midi : (avec Olympe et Lola)
Saucisson sec
Restes de tian
compote / yaourts

mercredi soir (avec Olympe)
gnocchis sauce gorgonzola
poires

jeudi midi (avec le quartet)
épaule d'agneau en croûte d'herbes
purée d'aubergines

jeudi soir (avec le quartet, mode apéro dinatoire)
pizza maison : feta - poivrons - oignons - olives
légumes + fromage blanc
saucisson et jambon cru
pain

vendredi midi (Patrick et moi)
restes de l'apéro dinatoire + reste de risotto

vendredi soir (premier repas tous les 3 depuis dimanche dernier !)
cabillaud et légumes vapeur
tarte aux pommes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandopolis.org
Titou107
posteuse de haut vol
Titou107


Nombre de messages : 21305
Date d'inscription : 07/02/2006

Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:50

nath a écrit:
cath a écrit:



mais la tarte polenta tomate tu fais comment?

Je n'avais pas vu ton message ! j'avais trouvé cette recettre sur un numéro de "grandir autrement" tu fais cuire la polenta classiquement (je mets un peu de sel et des herbes) Tu huiles un peu un plat à tarte tu poses ta polenta dessus pour qu'elle fige. Ensuite tu la garnis de rondelles de tomates, de chèvre et un peu d'herbes de provence, au four 35mn et voilà.
Perso je fais un fond pas trop épais sinon c bourratif.
On peut varier en rajoutant un peu de fromage dans la polenta et changer la garniture de la tarte comme toute pizza (champignons, courgettes etc...)

Menus de septembre - Page 2 206164

ça me branche ta recette je vais tenter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menus de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus de septembre   Menus de septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menus de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echarpées Terriennes :: Nos menus-
Sauter vers: